Abonnez-vous pour 1€

Koh-Lanta: voici ce qu’il s’est passé hors caméra avec Claude!

Koh-Lanta: voici ce qu’il s’est passé hors caméra avec Claude!
TF1

Fans de « Koh-Lanta », rappelez-vous de l’édition 2012 du jeu de TF1 ! Cette année-là, Claude participait à l’aventure au Cambodge avec un certain… Teheiura. Cependant, les deux hommes ne s’étaient pas quittés en de très bons termes. « Nous avons déjà fait une aventure ensemble en 2012 et ça avait un peu fini en eau de boudin parce que je n’étais pas proche de lui et que j’ai fait partie de ceux qui l’ont éliminé », rappelle l’aventurier en lice pour remporter l’édition 2020 de l’émission.

Pour cette raison, Claude explique à nos confrères du Parisien qu’il a tenu à mettre les points sur les i et ce en tout début d’aventure, hors caméra : « Là, quand on s’est retrouvé sur l’île, on s’est expliqué et il m’a pardonné. J’étais ravi qu’on puisse de nouveau s’affronter, ça a forgé une belle complicité ».

Le finaliste de l’aventure au Vietnam (2010) et au Cambodge a d’ores et déjà tout entre ses mains – notamment un collier d’immunité – pour terminer à nouveau dans le carré final cette année. Verdict donc ce soir, des 21H05 sur TF1 !

Notre sélection vidéo