Abonnez-vous pour 1€

La fille (10) de Nick le réveille en pleine nuit avec une trace étrange autour de la bouche: «Un cas aigu de ‘Calippotite’»! (photo)

Photo
La fille (10) de Nick le réveille en pleine nuit avec une trace étrange autour de la bouche: «Un cas aigu de ‘Calippotite’»! (photo)

La nuit dernière, Nick et sa femme ont probablement eu la peur de leur vie lorsque leur fille de 10 ans les a réveillés au beau milieu de la nuit avec une trace étrange autour de la bouche. Le papa raconte sa mésaventure auprès du Nieuwsblad  : « Nous nous sommes réveillés vers 4 heures du matin et soudain notre fille de 10 ans était à notre chevet. Elle avait une étrange tache ronde autour de sa lèvre. Nous avons ensuite immédiatement appelé le médecin de garde et envoyé immédiatement une photo. Il a dit que c’était grave et que nous devions venir tout de suite ».

Le médecin de garde ne pouvant dire de quoi était atteinte l’enfant, il a envoyé la famille aux urgences. S’en est suivie la visite de plusieurs médecins, en vain… jusqu’au quatrième : « J’ai déjà vu cela sur TikTok, c’est un défi des sœurs Kardashian ! ». Nick n’en croyait pas ses yeux : « J’étais presque sûr qu’elle ne ferait pas quelque chose comme ça », déclare le papa à nos confrères.

En réalité, la petite fille de 10 a laissé sa bouche le plus longtemps possible sous la pression du carton d’une glace, un Calippo, afin d’avoir les mêmes lèvres que Kylie Jenner. Un défi qui tourne depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux et qui peut s’avérer très dangereux !

Au final, le pédiatre a pu poser un diagnostic correct : « Il s’agit d’un cas aigu… de ‘Calippotite’ ». Comprenez par là, une simple ecchymose. « Nous pouvons en rire maintenant. Ma fille était un peu contrariée par le stress et la fatigue, mais ça va beaucoup mieux. Le gonflement disparaît bien », rassure enfin le père de famille.

Notre sélection vidéo