Abonnez-vous pour 1€

«Les 12 Coups de midi»: Eric aurait bien été éliminé du jeu de Jean-Luc Reichmann, voici la nouvelle preuve qui confirme la rumeur (vidéo)

Vidéo
«Les 12 Coups de midi»: Eric aurait bien été éliminé du jeu de Jean-Luc Reichmann, voici la nouvelle preuve qui confirme la rumeur (vidéo)
Capture vidéo

Ce n’était qu’une simple et banale vidéo comme Jean-Luc Reichmann a l’habitude d’en poster. Pourtant ce mardi, suite à son partage sur les réseaux sociaux, les fans des « 12 Coups de midi » se sont emballés après avoir vu les images. Pour eux, aucun doute : Eric a été éliminé de l’émission.

Il faut dire qu’un élément assez troublant apparaît effectivement sur la vidéo de l’animateur de TF1. Lorsqu’il filme les pupitres des candidats, quatre prénoms apparaissent mais pas celui d’Eric. Simple erreur ou véritable gaffe de Jean-Luc Reichmann ? Pour l’heure, rien n’a encore été confirmé même si certains planchent pour une élimination de FantastEric aux alentours du 7 juin (date de la fête des mères en France).

Mais depuis la diffusion de cet indice, la rumeur enfle. Le YouTubeur « Chasseur d’étoile », qui avait été le premier a annoncé l’élimination de Paul, a d’ailleurs partagé un nouvel élément qui confirmerait le départ d’Eric du jeu. « Une personne m’a dit qu’hier, en allant laver sa voiture, elle a croisé la Range Rover qu’Eric avait gagnée dans l’émission au mois de décembre… Et dedans, il y avait le fameux Eric », explique-t-il dans l’une de ses vidéos.

Jusque-là, rien d’anormal. Sauf que cette scène s’est produite en Bretagne, la région d’origine du champion. Il ne serait donc plus à Paris, là où se tournent les émissions des « 12 Coups de midi ». Quand on sait que les déplacements sont difficiles et qu’Eric avait déjà bénéficié d’une dérogation spéciale pour assister aux enregistrements…

Notre sélection vidéo