Abonnez-vous pour 1€

Beaucoup de sourires pour la reprise des entraînements des jeunes de l’AS Eupen

Beaucoup de sourires pour la reprise des entraînements des jeunes de l’AS Eupen
KAS Eupen

« Tout le monde était heureux de retrouver les amis, les coachs et les délégués et de pouvoir s’entraîner à nouveau ensemble sur le site du stade au Kehrweg. Mardi, mercredi et jeudi, toutes les équipes ont effectué leurs premières séances d’entraînement après la reprise et le premier bilan de l’AS Eupen est très positif », indique le club.

« Nous étions bien préparés, nos entraîneurs ont proposé un programme attrayant et adapté avec des exercices sans contact physique et nos jeunes joueurs ont respecté les règles d’hygiène ainsi que la distance imposée en ces temps du Covid-19. On peut donc parler d’une reprise réussie de nos séances d’entraînements collectifs. C’est d’autant plus réjouissant que l’organisation des entraînements sous ces conditions était une première pour nous tous », a déclaré ce vendredi matin Nicolas Collubry, le directeur sportif des équipes de jeunes de l’AS Eupen.

Ce vendredi et samedi, les équipes de jeunes sont attendues pour leurs prochaines séances d’entraînement.

Selon les dispositions légales du moment, les parents ne sont pas autorisés à rentrer sur le site du stade. Toutefois, les spectateurs à l’extérieur du stade – comme partout ailleurs – sont également tenus de garder la distance sociale d’au moins 1 mètre et demi par rapport aux autres parents et accompagnants des enfants.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo