En ce momentGrosse chaleur !Alerte rouge au pollenOpération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez aux mots croisés Accueil Régions Tournai Actualité de la région de Tournai

Sophie Wilmès en visite à l’hôpital Epicura à Ath: pas d’incident cette fois pour la Première ministre

La Première ministre Sophie Wilmès s’est rendue, ce samedi, en tout début d’après-midi, à l’hôpital Epicura à Ath, où elle a été reçue par le directeur François Burhin et le bourgmestre Bruno Lefèbvre. Elle est venue féliciter, encourager mais aussi entendre le personnel soignant avant de se rendre dans une autre institution en Flandre.

Il n’y pas eu de haie de déshonneur, comme la semaine dernière, à l’hôpital Saint-Pierre à Bruxelles. L’arrivée de la première ministre s’est faite sans incident à l’hôpital Epicura à Ath. La visite n’avait pas été annoncée officiellement. Et c’est par une indiscrétion que nous avons appris son passage dans la cité des Géants. Sophie Wilmès s’est laissée photographier à l’entrée par les quelques journalistes présents, mais la visite s’est ensuite déroulée à l’abri des caméras comme le souhaitait la Première ministre.

Notre sélection vidéo

Commentaires

16 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Tournai Actu

Voir plus d'articles