Abonnez-vous pour 1€

Triste nouvelle ce samedi: la catcheuse professionnelle et star de téléréalité Hana Kimura est décédée à l’âge de 22 ans

Triste nouvelle ce samedi: la catcheuse professionnelle et star de téléréalité Hana Kimura est décédée à l’âge de 22 ans
Instagram

Le monde du catch perd à nouveau l’un des siens. Après le décès de Shad Gaspard, noyé en mer, une autre de ses stars vient de nous quitter. Hana Kimura, catcheuse professionnelle japonaise, est décédée ce vendredi à l’âge de 22 ans.

« Nous sommes désolés d’annoncer que notre Hana Kimura est décédée », a annoncé Stardom Westling, l’organisation dont elle faisait partie. « S’il vous plaît, soyez respectueux et laissez du temps pour que les choses se déroulent et gardez vos pensées et vos prières avec sa famille et ses amis ». Les causes de son décès sont encore inconnues. Mais sur Instagram, certains estiment que la jeune femme a mis fin à ses jours. La veille de sa mort, Hana Kimura avait posté une photo en compagnie de son chat, accompagnée de la légende « Au revoir ».

Peu avant son décès, elle avait par ailleurs publié plusieurs tweets étonnants dont l’un où elle expliquait « ne plus vouloir être humaine ».

La jeune femme était également à l’affiche de la dernière saison de la téléréalité « Terrace House », disponible sur Netflix.

Notre sélection vidéo