Tomy tué à la sortie d’une boîte de nuit: près de trois ans après les faits, sa famille se sent abandonnée par la justice!


Le 24 septembre 2017 est une date qui a marqué à jamais la famille et les proches de Tomy Delmotte. Ce soir-là, le jeune homme de 26 ans célébrait la signature de son contrat avec plusieurs de ses amis dans une boîte de nuit de Gosselies. Cette soirée de fête était malheureusement la dernière.
Vers 6 heures du matin, alors qu’il quittait le club, son ami s’est dirigé vers un petit groupe pour demander une cigarette. « Tomy a vu que la situation dégénérait, il est alors allé rechercher son ami et ils sont retournés vers la voiture de Tomy, à une quarantaine de mètres du groupe », indique Patrick, le père de Tomy. « Ils sont revenus vers Tomy et c’est là qu’Anas Ateyaoui lui a assené un coup de poing. » Un coup fatal, donné par un champion de boxe muay-thaï.
► « Aucun calendrier ni des nouvelles de notre avocat » : près de trois ans après les faits, sa famille se sent abandonnée par la justice.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
6 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici