Abonnez-vous pour 1€

Météo: la semaine s’annonce ensoleillée, avec des températures très douces

Météo: la semaine s’annonce ensoleillée, avec des températures très douces

Ce lundi débutera sous un ciel partiellement voilé. Au fil de la journée, les nuages se formeront dans l’intérieur des terres et quelques gouttes de pluies seront possibles principalement sur l’est du pays. Le soleil devrait se montrer assez généreux sur la zone côtière. En fin d’après-midi et en soirée, les nuages vont se dissiper. Les maxima varieront entre 16 degrés en Haute-Ardenne et 23 degrés sur l’ouest et le centre du pays, sous un vent du nord.

La nuit prochaine, le ciel se dégagera dans la plupart des régions et les températures redescendront entre 4 et 9 degrés.

Mardi, le ciel sera ensoleillé avec quelques voiles nuageux d'altitude. Les maxima seront proches de 19 degrés en bord de mer et en haute Ardenne, et de 25 degrés dans le centre du pays. Le vent sera faible à modéré de secteur nord à nord-est.

Mercredi, le temps restera sec. Le ciel sera assez ensoleillé avec parfois quelques nuages un peu plus nombreux en cours de journée. Maxima de 18 degrés en bord de mer à 24 ou 25 degrés dans le centre du pays. Le vent sera faible à modéré de nord, le long du littoral modéré à parfois assez fort de nord à nord-est.

Notre sélection vidéo