Abonnez-vous pour 1€

Koh-Lanta: l’étonnante proposition faite à Inès, «je ne veux pas me précipiter»

Koh-Lanta: l’étonnante proposition faite à Inès, «je ne veux pas me précipiter»

Inès avait sensation dès la première émission de cette nouvelle saison de « Koh-Lanta ». L’infirmière parisienne de 25 ans a fait sensation par son physique mais également sa forte personnalité. Loin d’être une aventurière hors pair sur les épreuves, la candidate est tout de même aux portes de la finale du jeu.

Désormais au cœur de nombreuses discussions des fans du jeu présenté par Denis Brogniart, Inès jouit d’une certaine visibilité. Au point de la voir prochainement dans une émission de téléréalité ? C’est possible si l’on se réfère à l’interview qu’elle a accordée à Télé-Loisirs. « On m’a proposé plein de programmes de téléréalité avant que je participe à Koh-Lanta. Si je dois refaire de la télé, ça devra être un programme avec des valeurs. On ne pourra pas me faire passer pour ce que je ne suis pas. Si l’émission me plaît, pourquoi pas ! Récemment, j’ai reçu une proposition pour participer à une téléréalité, mais je n’ai pas encore donné de réponse, car je ne veux pas me précipiter, mais mes portes ne sont pas fermées. En tout cas, une chose est sûre, je ne ferai pas les Anges 12 ! », explique-t-elle au magazine français.

Pourtant, Inès ne veut pas être rangée dans une case de « candidate bonne pour la téléréalité ». « J’ai l’impression qu’on me catégorise dans cette case depuis le premier épisode, parce que j’ai du caractère et je suis sanguine. Mais je vous l’assure, c’est mon caractère, je suis comme ça avec ou sans caméras », ajoute-t-elle.

Notre sélection vidéo