Abonnez-vous pour 1€

Scène incroyable dans Top Chef: «Putain!» (vidéo)

Vidéo
Scène incroyable dans Top Chef: «Putain!» (vidéo)

Ce lundi soir, le marathon des quarts de finale de Top Chef s’est poursuivi et, le moins que l’on puisse dire, c’est que le candidat belge Mallory est passé par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

Lui qui avait déjà décroché un premier ticket pour la demi-finale la semaine dernière a réussi à obtenir un deuxième pass, synonyme de qualification.

Mais ce lundi soir, on peut réellement parler d’un exploit. En effet, Mallory et les autres candidats devaient réaliser un trompe-l’œil, sur une épreuve du chef triplement étoilé Christian Le Squer. Mais le début d’épreuve a été chaotique pour notre compatriote, qui semblait avoir la tête ailleurs et a fait brûler un de ses ingrédients.

Rongé par le stress et la pression, le jeune candidat de 22 ans a alors pété les plombs. Il a enlevé son tablier et quitté les cuisines pour aller s’isoler. Un choc pour les autres candidats mais surtout pour son coach Michel Sarran qui, accompagné d’Hélène Darroze, a finalement trouvé les bons mots pour lui remonter le moral et le pousser à poursuivre son plat.

À un point tel qu’il a relevé la tête, retrouvé ses esprits et… remporté l’épreuve.

Découvrez cette séquence incroyable ci-dessous :

> Cliquez ici si la vidéo ne s’affiche pas

Notre sélection vidéo