Abonnez-vous pour 1€

«Son copain était là, il ne l’a pas vu»: ce candidat des Z’amours a tenté le tout pour le tout pour séduire sa compagne (vidéo)

Vidéo
«Son copain était là, il ne l’a pas vu»: ce candidat des Z’amours a tenté le tout pour le tout pour séduire sa compagne (vidéo)
Capture vidéo France 2

Depuis ce lundi 25 mai, l’émission de Bruno Guillon est passée en mode « déconfiné ». Pour pouvoir continuer l’émission de France 2, des mesures ont été prises. Le public est bel et bien présent, mais masqué et des grandes plaques de plexiglas ont été installées pour séparer les couples.

Si les habitudes en termes de distance sont quelque peu modifiées, les anecdotes loufoques sont toujours de mise ! Et il n’a pas fallu attendre très longtemps pour que Bruno Guillon soit servi. Ce mardi 26 mai, c’est Fabien, en couple avec Eva, qui en a raconté une belle. « À quel moment peut-on dire que les choses se sont déroulées très rapidement dans votre histoire d’amour ? », a demandé l’animateur à Fabien. « Sans aucun doute, je dirais le tatouage », riposte le candidat.

Fabien a ensuite expliqué que pour séduire sa belle, il était prêt à tout. Et il lui a bien prouvé. « Je me suis fait tatouer son prénom pour pouvoir la séduire, avant le premier bisou », a expliqué le jeune homme. Et le plus fou, c’est qu’il est allé faire ce fameux tatouage alors qu’Eva était en couple avec un autre homme à ce moment-là. « Vous vous êtes fait tatouer son prénom alors qu’elle avait un mec ! », s’est exclamé Bruno Guillon. « Oui c’est ça, c’est exactement ça. C’était son anniversaire, ses 18 ans. Du coup, moi je suis arrivé et j’ai fait : ‘Regarde ce que j’ai !’ Son copain était là. Il ne l’a pas vu, après, je ne sais pas si ça a fuité », a expliqué Fabien. Et ce coup de maître a fonctionné aux yeux d’Eva, puisqu’elle a craqué ce soir-là, quand elle a vu Fabien débarquer avec son prénom tatoué sur le torse. Ils se sont embrassés et ne se sont plus quittés depuis ce jour.

Notre sélection vidéo