Abonnez-vous pour 1€

Oups: en pleine conférence vidéo, le ministre roumain des Sports apparaît en caleçon à la caméra! (vidéo)

Oups: en pleine conférence vidéo, le ministre roumain des Sports apparaît en caleçon à la caméra! (vidéo)
Capture vidéo Twitter

Ce fut sans doute le moment le plus gênant de sa carrière… En duplex depuis chez lui, Ionut-Marian Stroe, ministre roumain de la Jeunesse et des Sports, a eu un petit souci technique au niveau de sa webcam. Et malheureusement pour lui, il n’était pas vraiment habillé en dessous…

Ionut-Marian Stroe donnait une interview à distance ce dimanche 24 mai pour la chaîne roumaine ProX quand sa caméra, visiblement mal fixée, a malencontreusement bougé. Et malheureusement pour lui, tout le monde a vu qu’il n’avait pas mis de pantalon ! Très professionnel, le ministre ne s’est pas laissé abattre et a poursuivi l’interview, alors que sur le plateau, le présentateur apparaît pour le moins choqué !

Ce n’est que plus tard que l’homme politique est revenu sur ce petit incident : « Dimanche matin, à la maison, les tenues sont plus décontractées, même lorsqu’on donne des interviews. Je n’ai aucun problème à être devenu viral et je sais que tous ceux qui vont me critiquer portent évidemment des pantalons de ski et des chaussures à la maison », a commenté Ionut-Marian Stroe sur le ton de l’humour.

Notre sélection vidéo