Abonnez-vous pour 1€

Bikers’Classics 2020: 8 sessions pour chaque concurrent

Les Bikers’Classics 2020 restent programmées les samedi 4 et dimanche 5 juillet.
Les Bikers’Classics 2020 restent programmées les samedi 4 et dimanche 5 juillet. - D.R

«  Les participants à cette édition 2020 aménagée des Bikers’Classics ne regretteront pas le déplacement, car au cours des deux jours, ils pourront profiter non pas de 7, mais de 8 sessions de 20 minutes, annonce Florian Jupsin, Bike Manager chez DG Sport. Soit un total de 2 heures et 40 minutes de piste pour chacun ! De quoi refaire le plein de sensations fortes et profiter d’un week-end 100% passion et nostalgie entre concurrents forcément passionnés… »

Des runs exclusivement réservés aux side-cars

Si les motos anciennes seront classées par catégories d’âge, DG Sport a aussi répondu à la demande des propriétaires de side-cars, qui se verront proposer deux séances de 20 minutes par jour. «  Les side-cars d’antan font désormais partie du tableau des Bikers’Classics, poursuit Florian Jupsin. Il était hors de question de les oublier au moment de repenser le concept de cette édition en cette année très particulière. Alors oui, chers amis side-caristes, nous vous attendons avec vos étonnantes machines à Francorchamps les 4 et 5 juillet ! »

Le rythme sera donc soutenu deux journées durant, avec des runs entre 9 et 18 heures, et une pause lunch entre 12 et 13 heures.

Pas de public

Pour rappel, vu les circonstances, le public ne sera pas autorisé dans l’enceinte du Circuit de Spa-Francorchamps, qui sera donc exceptionnellement réservée aux concurrents en ordre d’engagement. De même, des règles précises seront d’application afin de garantir la sécurité de tous.

Toutes les infos au sujet des Bikers’Classics 2020 se trouvent sur le site www.bikersclassics.be, onglet ‘Participants’ puis ‘Inscription’…

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo