Abonnez-vous pour 1€

La petite Kayla, 10 ans, a eu la peur de sa vie: elle a été visitée par «un orbe blanc fantomatique» pendant le tournage d’une vidéo sur Tiktok!

La petite Kayla, 10 ans, a eu la peur de sa vie: elle a été visitée par «un orbe blanc fantomatique» pendant le tournage d’une vidéo sur Tiktok!
Captures vidéo / DR

Tiktok est sans aucun doute le réseau social à la mode chez les jeunes. Cependant, la petite Kayla réfléchira probablement à deux fois avant d’y tourner une nouvelle vidéo de danse. En effet, alors qu’elle était devant la caméra afin de proposer une chorégraphie à ses amis qui la suivent sur l’application, la fillette de 10 ans a eu la peur de sa vie puisqu’elle a été visitée… par « un orbe blanc fantomatique », bref un fantôme !

Nicola, sa maman, s’est exprimée au sujet de cette mésaventure auprès du Daily Record. Selon elle, ce n’est pas la première fois qu’une telle chose arrive à Keyla, mais bel et bien la troisième. Elle pense donc que ces orbes sont liés à la mort d’un proche et sont provoqués par le chant et la danse. Si l’enfant a été choquée par l’évènement, sa maman en tire également du positif : désormais, sa fille va se coucher très tôt !

« J’avais demandé à Kayla d’aller se coucher et de ne pas rester sur son téléphone mais, comme n’importe qui de son âge, elle ne l’a pas fait, elle a fait une vidéo TikTok à la place, mais a fini par paniquer quand elle a vu l’orbe. Alors elle a réveillé son frère, qui a ensuite réveillé son autre frère, et c’est ainsi que nous sommes tous venus regarder sa vidéo à deux heures du matin. Kayla a eu un peu peur ces dernières nuits, donc il n’y a pas eu de téléphone avant de se coucher et elle s’est endormie tôt, ce qui est un résultat pour moi. Je suis donc reconnaissante de l’aide ! », prend-elle à la rigolade.

Notre sélection vidéo