La BMW Série 5 se refait une beauté

La BMW Série 5 se refait une beauté

À l’instar des autres modèles de la gamme BMW, la Série 5 facelift voit sa calandre grandir aussi bien en largeur qu’en hauteur. Les phares et les feux adoptent désormais la technologie LED, de nouvelles couleurs et jantes apparaissent au catalogue, des sorties d’échappement trapézoïdales font leur apparition et la version Pack M propose un design encore plus agressif qu’auparavant et des étriers de freins rouges. A l’intérieur, le bloc-compteurs numérique mesure désormais 10,25’ de série et peut aller jusqu’à 12,3’ en option, alors que de nouvelles finitions apparaissent et que le volant a vu ses différents boutons redistribués. Les modifications les plus marquantes de ce facelift sont plutôt d’ordre mécanique. L’hybridation légère 48V fait son apparition sur tous les moteur 4 et 6 cylindres et l’offre en hybride rechargeable s’élargit puisque la 530e est désormais disponible en version berline et Touring (break) en 2 ou 4 roues motrices (xDrive), et qu’une 545e xDrive forte de 394 ch et 600 Nm de couple fera son apparition à partir du mois de novembre. La récente fonction eDrive Zone permettra aux versions plug-in hybrides de rouler automatiquement en mode « tout électrique » dans certaines zones urbaines à basses émissions.

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