Abonnez-vous pour 1€

Cyril Hanouna candidat à l’élection présidentielle de 2022? Cette demande qui laisse envisager une future candidature! (photo)

Photo
Cyril Hanouna candidat à l’élection présidentielle de 2022? Cette demande qui laisse envisager une future candidature! (photo)
Instagram

« Le risque pour nous serait une émergence à la Coluche », s’inquiétait en février dernier un proche d’Emmanuel Macron au sujet d’une probable candidature de Cyril Hanouna à la présidentielle de 2022. Aujourd’hui la rumeur est relancée…

Si le principal intéressé avait à l’époque déclaré au micro de CNEWS n’avoir « aucune intention, ni prétention. C’est plus des gens de mon entourage qui me disent que ça bouge un peu et qu’il y a des gens qui voudraient sonder pour 2022. Pour l’instant, je ne me pose pas la question ! Je suis juste là pour essayer de divertir les gens », il semblerait que les choses s’accélèrent…

En effet, et comme le relate Capital, l’avocat parisien de Cyril Hanouna, Stéphane Hasbanian, a fait enregistrer le 11 février dernier la marque « Hanouna2022 » à l’Institut National de la Propriété Intellectuelle. Une demande qui laisse envisager une future candidature puisque ce ne sont « pas moins huit classes de produits et de services (équipements multimédias, vêtements, jouets et jeux, livres et journaux, annonces publicitaires, édition de sites web, production et édition musicales, productions d’émissions de télévision et réseaux sociaux) ont été visées par la demande d’enregistrement », rapporte le média.

Cependant, comme il s’agit de Cyril Hanouna, il s’agit peut-être aussi d’un buzz en préparation…

Notre sélection vidéo