Abonnez-vous pour 1€

Attention, Logan met en garde: prudence si vous voyez cette Opel grise près de chez vous!

Il s’agit d’une Opel grise
Il s’agit d’une Opel grise - DR

Si Logan a pris le temps de diffuser un statut Facebook, c’est car il souhaitait prévenir les habitants de Thieusies et pourquoi pas des villages des alentours. Le Théodosien a, en effet, repéré ce mercredi une voiture semblant s’attarder dans les quartiers du village de Thieusies et notamment aux abords de la rue de la Croisette.

Selon l’habitant de Thieusies, la voiture est dotée d’une plaque d’immatriculation roumaine. « La voiture roulait lentement. Les trois personnes se trouvant à l’intérieur semblaient très intéressées par les maisons du quartier. Leur comportement me semblait suspect »

En outre, selon Logan, la voiture était bien chargée : armoire ou frigos, grands sacs divers, des boîtes à outils, se trouvaient, en effet, à l’intérieur.

« Moi l’année passée, on m’a dérobé mon scooter. Je suis donc très vigilant », nous a-t-il confié. Suite à sa publication, une dame a informé Logan que ses craintes semblaient confirmées. La riveraine avait, elle, repéré trois individus qui se baladaient à pied dans le quartier, semblant, eux aussi très attentifs aux habitations.

Justement, ces derniers temps, des faits de vols ont été commis dans le village voisin, en l’occurrence Neufvilles. Mercredi, on indiquait, en effet, sur les réseaux sociaux, qu’une camionnette avait été la cible d’un vol à l’arrière de la place. Du matériel avait été emporté. Un appel était lancé à toute personne qui aurait vu quelque chose. Enfin, une personne déplorait avoir eu à constater le bris d’une vitre de son véhicule au Chemin Tinette, toujours à Neufvilles. Enfin, samedi dernier, une voiture et sa remorque ont été volées près du cimetière toujours de Neufvilles.

Notre sélection vidéo