Abonnez-vous pour 1€

Dramatique accident ce jeudi: la circulation ferroviaire interrompue, une personne mortellement heurtée par un train à Mont-Saint-Guibert

Photos
Cela s’est produit à la gare de Mont-Saint-Guibert en début d’après-midi.
Cela s’est produit à la gare de Mont-Saint-Guibert en début d’après-midi. - GSV

Un dramatique accident s’est produit ce jeudi 28 mai en début d’après-midi, du côté de Mont-Saint-Guibert. Pour une raison encore inconnue, un homme – dont nous ne connaissons pas l’identité ni l’âge – a été heurté par un train en gare de Mont-Saint-Guibert. « L’identité de la personne n’a pas encore confirmée. La victime a été percutée au niveau de la tête, ce qui rend compliqué son identification », précise la porte-parole du parquet du Brabant wallon.

Plusieurs ambulances et camions de pompiers se sont rendus sur place. Les hommes du feu interdisent également à tout promeneur d’approcher. La circulation ferroviaire entre Ottignies et Gembloux est momentanément interrompue.

Pour l’heure, nous ne disposons pas d’informations claires quant aux circonstances exactes de ce dramatique accident. Mais ce que nous savons, c’est que la personne est malheureusement décédée sur place. « La thèse du suicide est pour le moment privilégiée », précise toutefois le parquet brabançon.

Le laboratoire de la police scientifique est descendu sur les lieux, accompagné d’un médecin légiste.