Abonnez-vous pour 1€

Shannon poste une photo d’elle prise dans sa salle de bain: elle n’avait aucune idée de ce qu’il se passait en arrière-plan… (photos)

Photos
Shannon poste une photo d’elle prise dans sa salle de bain: elle n’avait aucune idée de ce qu’il se passait en arrière-plan… (photos)
Twitter

Un selfie, une publication sur Instagram, et c’est le buzz ! C’est en tout cas la formule qui s’applique à Shannon. Cette jeune femme de 22 ans a jugé bon de poster sur Instagram une photo d’elle – dans une tenue qui lui allait à ravir – prise dans sa salle de bain. Le hic ? Elle n’avait pas vu ce qu’il se passait à l’arrière-plan de son cliché…

« J’ai laissé cette photo sur mon Insta pendant 37 minutes avant de remarquer que mon copain essuyait littéralement son cul dans le miroir derrière moi », écrit la jeune femme sur Twitter. Une publication qui a forcément suscité l’attention des internautes avec plus de 120.000 j’aime et 10.000 retweets !

Shannon, qui ne s’attendait pas à voir Henry dans une telle posture, s’explique auprès de Unilad : « J’étais avec mon petit ami et nous avons tous les deux immédiatement commencé à pleurer de rire quand nous l’avons remarqué ! ».

Cependant certains internautes n’y croient pas : « Je suis en fait un peu inquiet de ne pas voir de papier toilette », commente l’un d’entre-eux. Un autre se pose également une question : « Mais qui essuie son cul debout ? ».

La photo en question a depuis été retouchée. Shannon y apparaît donc dans sa belle tenue… sans les fesses de son compagnon en arrière-plan.

Notre sélection vidéo