Abonnez-vous pour 1€

Liège: une institutrice car-jackée dans le quartier St-Marguerite

Liège: une institutrice car-jackée dans le quartier St-Marguerite

Les faits se déroulent ce jeudi matin, rue des Fontaines-Roland, dans le quartier Sainte-Marguerite, à Liège. Une institutrice a été car-jackée après avoir été menacée d’un couteau par deux individus cagoulés. Elle se trouvait aux abords d’une école. Les deux auteurs ont pris la fuite, laissant la malheureuse sur le bas-côté. Fort heureusement, elle n’a pas été blessée.

La voiture a été retrouvée dans la région. Elle a été dépannée et est désormais soumise à un examen par le laboratoire de la PJF de Liège.

Une enquête est désormais en cours pour retrouver les auteurs, mais la police a appréhendé deux suspects. Ils correspondent au signalement donné par la victime, et ont été retrouvés dans un autre véhicule, à proximité de l’endroit où la voiture volée a été retrouvée. Un des deux hommes est également domicilié à proximité.

Sur eux, des stupéfiants et des sachets de conditionnement ont été découverts. Une perquisition a été menée à leur domicile et ils sont, ce jeudi après-midi, en cours d’audition.

Le parquet a été avisé.

Notre sélection vidéo