Abonnez-vous pour 1€

Ce détail que vous n’aviez jamais vu dans la saga «Harry Potter»: oui, il y a une «scène de sexe» (vidéo)

Vidéo
Ce détail que vous n’aviez jamais vu dans la saga «Harry Potter»: oui, il y a une «scène de sexe» (vidéo)
DR

La diffusion des huit films « Harry Potter » à la télévision est toujours un vecteur d’audience. Les aventures d’Harry, Hermione et Ron attirent toujours des millions de téléspectateurs, impatients de revivre les meilleurs moments au château de Poudlard. Et même si l’on connaît par coeur les films adaptés de l’œuvre de J.K. Rowlings, il y a pourtant un détail qui nous avait échappé depuis toutes ces années.

Plus précisément une scène assez « suggestive » qui s’est glissée dans le troisième volet de la sage, « Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban ». Dans le générique, long de 11 minutes, deux personnes sont « probablement en train de faire l’amour ». C’est Rus Wetherell, l’homme qui a réalisé ce générique, qui a eu cette idée. « C’était juste quelque chose d’amusant pour les adultes dans le public que les enfants ne comprendraient pas vraiment », explique-t-il au Huffington Post.

S’il préfère parler d’une « étreinte », les fans eux affirment, depuis la révélation, qu’il s’agit d’une « scène secrète de sexe ». Et on ne peut pas vraiment leur donner tort puisqu’on suggère une personne avec les jambes écartées contre le mur avec une autre se tenant face à elle, les pieds faisant des va-et-vient.