Abonnez-vous pour 1€

Maureen éliminée de «N’oubliez pas les paroles»: «Je n’ai pas la même endurance que quelqu’un comme Margaux» (vidéo)

Maureen éliminée de «N’oubliez pas les paroles»: «Je n’ai pas la même endurance que quelqu’un comme Margaux» (vidéo)
Capture vidéo

Après 33 victoires, le parcours de Maureen dans « N’oubliez pas les paroles » a subitement pris fin ce jeudi 28 mai 2020. La Maestro a été éliminée par Paul, son adversaire, suite à une erreur sur la chanson « Mexico » de Luis Mariano. Si le départ est difficile, la jeune femme peut se consoler avec sa cagnotte de 274.000 euros et sa cinquième place dans le classement des plus grands maestros du jeu.

« Ça a été une magnifique expérience, je souhaite pareil à tout le monde, et je te souhaite [elle parle à Thomas, ndlr] de faire le même parcours », a déclaré Maureen juste après sa défaite. « C’est mérité ! Ça a été un bonheur de vous avoir sur le plateau », lui a alors dit Nagui en guise d’adieu.

Dans une interview accordée à Télé-Star, Maureen est revenue sur cette défaite surprise. « J’ai fait connaissance avec Paul, mon challenger, dans les coulisses. On s’est parlé sur les marches avant de monter sur le plateau. Il m’a dit qu’il avait fait le casting neuf fois. Je me suis rendu compte que c’était un candidat assez sérieux. Il était à 60 points, moi à 80. J’ai fait une erreur de fatigue et de déconcentration. Ça m’est souvent arrivé sur la « même chanson » car je n’ai pas la même endurance que quelqu’un comme Margaux, par exemple. Quand j’ai fait mon erreur, je me suis dit qu’il connaissait sûrement la chanson », a-t-elle expliqué.

Malgré son élimination, les téléspectateurs de « N’oubliez pas les paroles » pourront retrouver Maureen en septembre prochain pour son premier Masters. Et elle sait déjà qui elle rêve d’affronter. « J’aimerais beaucoup affronter Margaux ! »

Notre sélection vidéo