Abonnez-vous pour 1€

Un rapprochement entre Inès et Moussa dans «Koh-Lanta»? L’aventurier met les choses au point après les nombreuses rumeurs d’idylle (vidéo)

Un rapprochement entre Inès et Moussa dans «Koh-Lanta»? L’aventurier met les choses au point après les nombreuses rumeurs d’idylle (vidéo)
Capture TF1

Alors que le dernier épisode approche à grand pas, Moussa a dû quitter l’aventure ce vendredi 29 mai. Aux portes de la finale, le héros a été éliminé à l’épreuve de l’orientation. Comme le veut désormais la coutume, l’aventurier a donc été reçu par Denis Brogniart dans son « live » quotidien.

Moussa a pu revenir sur son aventure et mettre les choses au point sur certaines rumeurs qui circulent à son sujet. Depuis le début de cette saison de « Koh-Lanta : l’île des héros », les internautes ont émis quelques soupçons quant à une possible liaison entre Moussa et Inès. « Même ma mère qui regarde pas Koh-Lanta d’habitude m’a demandé si Moussa et Inès étaient en couple », « Moussa et Inès, on dirait un vieux couple », « De vraies disputes de couple entre Moussa et Inès », pouvait-on notamment lire sur Twitter. Et c’est vrai que les deux aventuriers se sont montrés particulièrement proches tout au long de l’émission.

Ce dimanche 31 mai, le héros a néanmoins tenu à mettre fin aux rumeurs. « Inès est une petite sœur. Rien d’autre », a déclaré le candidat, visiblement agacé par ces allégations. « C’est marrant une fois, deux fois… Après ça, il faut calmer vos délires. C’est une belle personne mais je ne veux pas commenter plus que ça ».

Notre sélection vidéo