Abonnez-vous à -50%

L’incroyable erreur d’une chaîne de télévision australienne: elle utilise l’image d’Adolf Hitler en tribunes lors d’un match de rugby

@Capture d'écran Fox Sports
@Capture d'écran Fox Sports

Une chaîne de télévision sportive australienne a présenté ses excuses après avoir utilisé une image d’Adolf Hitler lors d’un programme sur le rugby.

L’incident s’est produit durant la diffusion de l’émission « Sunday Night with Matty Johns » sur Fox Sports Australia. Les invités discutaient des figurines en carton placées dans les stades vides. Une image en noir et blanc du dictateur nazi avait alors été incrustée via un montage, ce qui a eu le don de faire rire les invités. Des images qui ont choqué les téléspectateurs.

Lundi, Fox Sports Australia a présenté ses « sincères excuses » à toutes les personnes qui ont été offensées par les images jugées « de mauvais goût et inappropriées » par le présentateur Matty Johns.

Le championnat australien de rugby a repris le 28 mai mais sous strictes conditions. Les matches se jouent à huis clos en raison de la pandémie de coronavirus.

Notre sélection vidéo