L’incroyable coup du pouce du destin: Simon a gagné plus d’un million d’euros à l’Euromillions alors qu’il jouait pour la première fois

L’incroyable coup du pouce du destin: Simon a gagné plus d’un million d’euros à l’Euromillions alors qu’il jouait pour la première fois
Isopix

À l’Euromillions, il y a ceux qui jouent toute leur vie sans rien gagner, et puis il y a ceux, comme Simon Waddup, qui jouent pour la première fois et… décroche le jackpot.

Le 19 mai dernier, ce Britannique de 31 ans a en effet gagné plus d’un million d’euros lors de sa première participation : « Je faisais mes courses au Aldi et j’entendais sans cesse une voix qui me disait d’acheter un billet de loterie. Même chose en rentrant chez moi », a expliqué l’électricien au Sun.

« Quand je suis rentré, j’ai regardé mon compte en ligne de la National Lotttery et j’ai vu qu’il me restait 5 livres sterling. Je ne savais pas quel jour on était, ni même le type de tirage disponible, mais j’ai remarqué que je pouvais acheter un EuroMillions Lucky Dip pour 2,5£, donc j’ai décidé d’en prendre deux », poursuit-il.

Finalement, Simon a totalement oublié de suivre le tirage et ce n’est que le lendemain matin qu’il s’est rendu compte qu’il avait un mail de la Loterie nationale : « J’ai compris que j’avais gagné quelque chose, mais je ne pensais pas que c’était un million », assure-t-il. Car, en effet, alors qu’il jouait pour la première fois à l’Euromillions, Simon Waddup a eu la chance de gagner un million de livres sterling, soit près de 1,25 million d’euros.

« À cause du coronavirus, je ne peux pas fêter ça avec mes proches », regrette-t-il. Mais lui qui rêve depuis tout petit d’avoir une belle et grande maison va pouvoir, en partie, réaliser son rêve : « Et je vais aussi payer un passeport à ma fille, elle rêve d’aller en Espagne ».

Découvrez notre nouvelle offre «podcasts»

Edito : Demetrio Scagliola parle de "libération prudente et optimiste de la Belgique" après la conférence de presse de Sophie Wilmès

L’histoire du Doudou à Mons en 6 épisodes