Abonnez-vous pour 1€

Arthur s’affiche défiguré sur Instagram et inquiètent certains internautes: «Qu’est ce qu’il t’arrive?» (photo)

Photo
Arthur s’affiche défiguré sur Instagram et inquiètent certains internautes: «Qu’est ce qu’il t’arrive?» (photo)
D.R.

2020 a été une année plutôt chaotique sur bien des plans. Ces derniers jours l’illustrent encore avec les importantes émeutes et le mouvement de révolte international après la mort de George Floyd aux États-Unis, tué par des policiers.

Sur Instagram, Arthur a voulu ironiser sur les événements qui s’enchaînent depuis quelques mois, en partageant une photo de lui, le visage tuméfié, sur le réseau social. « 2020, quelle belle année. Chaque jour, une bonne nouvelle. Hâte de découvrir ce que nous réservent les 7 prochains mois. Bonne journée à tous ! On lâche rien », écrit l’animateur, tout en ironie. Et en précisant que ses blessures étaient, en réalité, du maquillage.

Certains internautes, pressés, se sont d’abord inquiétés de l’état de santé de l’animateur, lui demandant ce qui lui était arrivé. Mais beaucoup ont surtout témoigné de messages de soutien et de courage dans ces moments compliqués. « On va se relever de cette année catastrophique si Dieu le veut mais on est en bonne santé et nos proches aussi et c’est le principal, courage », « J’espère que le meilleur est devant nous », « Une année de m… », pouvait-on lire en commentaires.

Notre sélection vidéo