Abonnez-vous pour 1€

En plein tournage d’«Affaire Conclue», Sophie Davant recadre sa coiffeuse: «C’est nul, ça protège de rien!» (vidéo)

Vidéo
En plein tournage d’«Affaire Conclue», Sophie Davant recadre sa coiffeuse: «C’est nul, ça protège de rien!» (vidéo)
Capture France 2

Depuis quelques jours, l’équipe d’« Affaire Conclue » a pu reprendre le chemin des tournages après plusieurs semaines de confinement. Coronavirus et mesures sanitaires obligent, la production de France 2 a du quelque peu revoir l’enregistrement de l’émission et son organisation.

« Nous devons nous adapter aux contraintes de sécurité pour garantir le maximum de protection contre le virus », a expliqué Sophie Davant devant les caméras d’« Affaire Conclue ». « Des distances plus importantes, du gel partout, de la distance entre nos acheteurs, on n’a plus le droit de se serrer la main… ».

L’animatrice a ainsi pu retrouver sa coiffeuse Magali, qu’elle affiche fréquemment sur son compte Instagram. Ce mardi 2 juin, Sophie Davant a d’ailleurs dû rappeler la jeune femme à l’ordre lors du tournage de l’émission. La coiffeuse portait en effet son masque… sur une seule oreille ! « C’est une nouvelle manière de porter le masque ?! », l’a interrogée l’animatrice. La jeune femme lui a alors répondu qu’elle n’entendait pas ce qu’une collègue lui disait. « Normalement, tout le monde le porte ici. Tu le remets aussi tôt », lui a demandé Sophie Davant, qui en a profité pour lui rappeler quelques consignes. « On ne touche que l’élastique, mais pas le masque. Tous ceux qui enlèvent le masque en touchant le papier devant, c’est nul ! Ça ne protège de rien », s’est exclamée l’animatrice.

Très gênée, Magali a rapidement remis son masque.