Abonnez-vous pour 1€

Mons: elle décède chez son voisin hospitalisé

Rue de la Clef, non loin de la poste.
Rue de la Clef, non loin de la poste. - Eric Ghislain

Monsieur L., habitant au 15 de la rue de la Clef à Mons, a eu un choc terrible en rentrant chez lui ce mardi en fin d’après-midi, après une hospitalisation. Sa voisine, qui lui était très proche, était chez lui, assise dans un fauteuil. Morte. C’est un ambulancier qui a fait cette sinistre découverte.

Ce monsieur, âgé d’une soixantaine d’années, rentrait en ambulance de l’hôpital à son domicile. Monsieur L. occupe un appartement au rez-de-chaussée du 15 rue de la Clef.

Hélas en entrant dans l’appartement avant d’y ramener le patient, un ambulancier a découvert une femme morte dans un fauteuil.

Cette personne n’était autre que l’occupante de l’appartement du dessus, mais elle était aussi une proche de Monsieur L.

La police de Mons est venue sur place et un médecin légiste a examiné le corps. Il a conclu à une mort naturelle. Les pompes funèbres Borgno sont venues prendre en charge le corps qui devait être aussitôt remis à la famille puisque la mort est naturelle.

Découvrez notre nouvelle offre «podcasts»

Edito : Demetrio Scagliola parle de "libération prudente et optimiste de la Belgique" après la conférence de presse de Sophie Wilmès

L’histoire du Doudou à Mons en 6 épisodes

Notre sélection vidéo