Abonnez-vous pour 1€

Jurbise: une conductrice grièvement blessée dans un accident

L'un des conducteurs a été blessé grièvement.
L'un des conducteurs a été blessé grièvement. - Google Maps.

Les deux véhicules sont entrés en collision à hauteur du numéro 79 de la route d’Ath à Jurbise. La conductrice qui venait de Mons, a marqué un arrêt à hauteur de son domicile. Son habitation était de l’autre côté de la chaussée. L’automobiliste devait tourner pour rejoindre sa maison. Mais elle a d’abord laissé passer un autre véhicule…

Deux blessés

L’accident s’est alors produit, aux alentours de 13h35. Une voiture l’a emboutie par l’arrière. La conductrice a été blessée grièvement. Les pompiers de Chièvres ont procédé à la désincarcération de la victime. La voiture était coincée entre un arbre et l’autre véhicule impliqué dans l’accident. Les hommes du feu ont préféré extraire la conductrice par le toit de sa voiture par mesure de précaution. Deux ambulances étaient sur place.

La conductrice était dans un état critique. Ses jours n’étaient néanmoins plus en danger ce lundi soir. La victime est malgré tout restée aux soins intensifs.

L’autre conducteur a été blessé plus légèrement au visage. Des témoins ont assisté à l’accident. La personne que la conductrice grièvement blessée a laissé passer était aux premières loges. Son propre véhicule présente des griffes à cause de l’accident.

Notre sélection vidéo