Abonnez-vous pour 1€

L’élimination d’Eric des «Douze coups de midi» se confirme: un Youtubeur dévoile les circonstances de la chute du champion

En début de semaine, nous avions relayé les propos d’un journaliste médias qui assurait qu’Eric, l’actuel champion des « Douze coups de midi », était sur le point d’être éliminé.

La date du 19 juin était évoquée. Eric quitterait alors l’émission à l’occasion de sa… 199 émissions. Maigre consolation si cela se confirme, il sera (pour longtemps) le plus grand champion de l’émission de Jean-Luc Reichmann, tant en termes de gains que de victoires.

Mais si, sans surprise, aucune confirmation officielle n’est tombée concernant son élimination, celle-ci fait de moins en moins de doute. En effet, le Youtubeur « Chasseur d’étoiles », qui avait été le premier a annoncé le départ de Paul, a expliqué ce mercredi sur sa chaîne qu’Eric a été éliminé à cause d’un jeune candidat de 21 ans.

Le champion aurait lancé un duel au jeune homme qui aurait bien répondu. Contrairement à Paul ou à de nombreux autres grands champions de l’émission, ce n’est donc pas lui qui s’est trompé, mais bien un autre candidat qui, en répondant bien à une question (sur les produits laitiers) a provoqué sa chute.

Tout cela reste évidemment à mettre au conditionnel. Réponse le 19 juin ?

Notre sélection vidéo