Abonnez-vous pour 1€

Fin de l’aventure pour Eric dans «Les 12 Coups de midi»: le maître de midi éliminé avec une mauvaise nouvelle en prime (vidéo)

Vidéo
Fin de l’aventure pour Eric dans «Les 12 Coups de midi»: le maître de midi éliminé avec une mauvaise nouvelle en prime (vidéo)
Capture vidéo

Coup de tonnerre à venir dans « Les 12 Coups de midi ». En effet, ce n’est désormais qu’une question de jours avant de voir Eric lâcher sa place de maître de midi. Oui, les rumeurs s’intensifient et s’accordent sur un point : le champion du jeu de Jean-Luc Reichmann aurait bien été éliminé.

Une date a même été donnée. Sur Twitter, un spécialiste TV confirme que le champion va être éliminé le 19 juin prochain. « Fini les rumeurs, Éric le champion des « 12 Coups de midi » sera éliminé le vendredi 19 juin prochain lors de sa 199ème participation. Il sera donc le plus grand maître de midi en termes de gains et en nombre de participations. En revanche, il ne dépassera pas le million d’euros », écrit-il.

Eric partira donc bien de l’émission de Jean-Luc Reichmann, non sans avoir atteint l’objectif de détrôner Christian Quesada. Malheureusement pour lui, FanstEric ne devrait pas découvrir la nouvelle étoile mystérieuse qui lui permettrait de gonfler (encore un peu plus) ses gains dans le jeu. Il devrait donc laisser le soin à ses successeurs de la trouver.

Pour rappel, les rumeurs de départ d’Eric avaient commencé lorsque Jean-Luc Reichmann avait diffusé une étrange vidéo sur les réseaux sociaux et dans laquelle le prénom du maître de midi actuel n’apparaissait pas sur les quatre pupitres du plateau. Un élément pour le moins étrange qui intriguait déjà les fans. Et les doutes se sont intensifiés lorsque le YouTubeur « Chasseur d’étoiles », qui avait été le premier a annoncé le départ de Paul, annonçait qu’Eric avait été aperçu dans sa région natale en Bretagne.