Abonnez-vous pour 1€

Un enfant de 11 ans insère un jouet dans son pénis et n’ose pas le dire à ses parents: après une semaine de douleur, il se fait opérer de la vessie

Un enfant de 11 ans insère un jouet dans son pénis et n’ose pas le dire à ses parents: après une semaine de douleur, il se fait opérer de la vessie
123RF

Durant une semaine, le petit garçon est resté avec le jouet à l’intérieur de sa vessie, ce qui a bien entendu provoqué de nombreux symptômes douloureux chez l’enfant. Il n’a pas osé en parler à ses parents car il avait peur, selon son médecin.

Le petit garçon, originaire de Dongguan, dans le sud de la Chine a dû subir une intervention chirurgicale pour retirer les petites boules magnétiques. Il souffrait notamment d’une miction fréquente et de douleurs lorsqu’il se rendait aux toilettes.

Son médecin, le docteur Li, a déclaré que l’enfant avait trop peur de le dire à ses parents et a vécu avec les symptômes pendant une semaine avant d’être emmené à l’hôpital local pour un contrôle : « Mais nous ne pouvions pas retirer une chaîne de 20 sphères par cystoscopie, nous avons donc opté pour une chirurgie micro-invasive ».

« Les enfants sont très curieux de leur corps à mesure qu’ils grandissent », explique l’urologue qui explique que les enfants peuvent avoir peur de le dire aux membres de la famille. Il conseille donc aux parents de consulter un médecin s’ils remarquent des symptômes tels que des mictions fréquentes, des douleurs pendant la miction ou du sang dans les urines.

Notre sélection vidéo