Abonnez-vous pour 1€

Bonne nouvelle pour les fans des deux chanteurs: Patrick Bruel et M Pokora seront au Baudet’stival by Bilia-Emond à Bertrix en 2021

Il sera là en 2021.
Il sera là en 2021. - AFP

Le Conseil national de sécurité a interdit durant tout cet été les événements de masse. Adieu donc festivals et autres concerts qui rythment habituellement nos étés… Les organisateurs du Baudet’stival by Bilia-Emond de Bertrix ont dû, comme tous les organisateurs de grands événements, se résoudre à annuler l’édition 2020. L’édition 2020 s’annonçait en plus comme un grand cru, avec Patrick Bruel, Zazie et M Pokora en tête d’affiche.

Mais que les fans se rassurent, le festival bertrigeois reviendra bien en juillet 2021. Et Patrick Bruel et M Pokora seront de la partie, comme l’ont confirmé ce vendredi les organisateurs.

Dès lors, les personnes en possession d’un droit d’accès pour les concerts qui auraient dû avoir lieu en juillet prochain sont invitées à conserver leurs tickets en vue de juillet 2021 ; elles bénéficient ainsi des conditions d’accès de cette année pour le festival de l’année prochaine.

>Les tickets du vendredi 10 juillet 2020 seront remboursés mais la demande doit être faite via le formulaire présent sur le site du festival entre le 10 juin et le 10 juillet 2020.

>Les tickets du samedi 11 juillet 2020 sont valables pour la journée du samedi 10 juillet 2021.

>Les tickets du dimanche 12 juillet 2020 sont uniquement valables pour le vendredi 09 juillet 2021.

>Les pass 3 jours resteront bien entendu valables pour l’ensemble des concerts programmés au Baudet’stival 2021.

Pour ceux qui, malgré tout, voudraient se faire rembourser, un formulaire sera disponible sur le site du Baudet’stival uniquement entre le 10 juin et le 10 juillet 2020. « Le fait de conserver vos tickets à la place d’en demander leur remboursement est la meilleure preuve de soutien que vous pouvez adresser aux organisateurs en ces temps de crise sanitaire », souligne-t-on du côté du festival bertrigeois.

Par ailleurs, si vous n’avez pas encore vos tickets pour l’édition 2021, ils sont dès à présent en vente sur le site du festival : www.baudetstival.be

Notre sélection vidéo