Abonnez-vous pour 1€

Les révélations de Denis Brogniart concernant Sam de «Koh-Lanta»: le candidat pourrait faire son retour dans une prochaine saison!

Les révélations de Denis Brogniart concernant Sam de «Koh-Lanta»: le candidat pourrait faire son retour dans une prochaine saison!
TF1

Clap de fin ce vendredi pour la nouvelle saison de « Koh-Lanta : L’île des héros ». Au terme d’une finale haletante, c’est Naoil qui a remporté cette nouvelle édition du jeu de TF1.

Si les téléspectateurs ont montré leur colère après l’épreuve des poteaux et le choix de la gagnante d’emmener Ines plutôt que « le roi » Claude, ils ont également été ravis de revoir Sam, le benjamin de l’aventure âgé de 19 ans.

Invité sur le plateau de « Quotidien » avant cette grande finale, Denis Brogniart a d’ailleurs fait des révélations concernant le futur de celui que les fans de l’émission appellent « le petit prince de Koh-Lanta ». Selon le présentateur, le candidat pourrait faire son retour dans une autre édition, à l’image de Claude ou encore de Teheiura.

« Sam, c’est notre petit électron libre ! C’est un type, il est arrivé comme un ovni, il a 19 ans, il est ébéniste, il s’est préparé comme un dingue. Il se lève à 4 heures du matin pour aller courir, pour travailler son équilibre, il était super-fort sur les épreuves, il était très, très bon en survie, meilleur que Claude même. Il sait tout faire, il sait tout connaître »,commence-t-il.

Denis Brogniart laisse ensuite envisager un futur, mais prévient : « Mais en revanche du côté de la stratégie, il est plutôt de la tempe de Teheiura. Pour l’instant, il est à côté de la stratégie. Et je pense que le jour, parce qu’on le reverra sans doute dans une émission avec des anciens aventuriers, je pense que le jour où il aura acquis un peu de roublardise en termes de stratégie, peut-être qu’il se rapprochera d’un Claude ! En tout cas, en termes de performances pendant les épreuves, on a vu qu’il pouvait être meilleur que Claude, sur l’épreuve des paresseux ».

Les fans de « Koh-Lanta » peuvent donc se réjouir : le petit Sam aura sa revanche !