Claude sort du silence après la finale de «Koh-Lanta»… et laisse envisager un retour: «Il y aura sûrement d’autres aventures» (vidéo)

Vidéo
Claude sort du silence après la finale de «Koh-Lanta»… et laisse envisager un retour: «Il y aura sûrement d’autres aventures» (vidéo)

« Une aventure s’achève… mais rassurez-vous d’autres arriveront ! Merci vraiment à vous tous pour tout le soutien et l’amour que vous m’avez témoigné durant toute la diffusion. Vous êtes ma victoire. Ma flamme reste allumée. Vous êtes formidables », voici les quelques mots qu’a écrits Claude sur Twitter après la finale de « Koh-Lanta ».

Beaucoup espéraient en effet voir « le roi » de l’émission gagner l’épreuve des poteaux et remporter l’aventure. Malheureusement, il en a été autrement. Cependant Claude n’est pas rancunier et s’adresse à ses fans dans une vidéo publiée sur le réseau social. Une manière de calmer la colère des internautes…

« Ne soyez pas déçus. Je ne suis pas le gagnant de cette édition mais je suis très heureux de mon parcours. Je tiens à féliciter Naoil qui est une belle gagnante et qui représente bien ce que j’attends d’un gagnant de Koh-Lanta. En tout cas, mon parcours, il est top. J’ai quand même accru mon nombre de victoire et j’ai préservé ma flamme de l’extinction, ce qui est la chose la plus difficile à Koh-Lanta. Et surtout, j’ai reçu un soutien sans faille de votre part durant tous les épisodes et la diffusion, chose que je n’avais pas eue dans les précédentes aventures. Ce soutien, pour moi est la plus belle chose que je pouvais avoir dans Koh-Lanta. Il y aura sûrement d’autres aventures qui vont se mettre en place. Restez connectés », a-t-il déclaré.

Une quatrième participation de Claude à « Koh-Lanta » est donc envisageable… tout comme le voir à la présentation de l’émission ! Il a en effet déclaré lors d’un entretien à TV-MAG que « ça me plairait de présenter Koh-Lanta, ça serait une nouvelle expérience d’autant plus que je connais bien le jeu, mais entre ce qu’on veut et ce qui est possible, il y a beaucoup de marge ».

Notre sélection vidéo