Abonnez-vous pour 1€

Horreur pour une jeune femme enceinte dans son plat du fast-food: «J’ai juste pris une bouchée et je suis directement allée aux toilettes pour vomir»

Photos
Horreur pour une jeune femme enceinte dans son plat du fast-food: «J’ai juste pris une bouchée et je suis directement allée aux toilettes pour vomir»

C’était une envie depuis que le pays avait été placé en confinement et les fast-foods fermés. Nicole Matthews, une habitante de Manchester de 22 ans et enceinte de cinq mois, n’aura pas pu apprécier son premier KFC de déconfinement qu’elle s’était fait livrer. Car lorsqu’elle a avalé la première bouchée de son poulet, celui-ci avait un mauvais goût et elle a directement été vomir aux toilettes, comme elle l’explique au Mirror.

C’est sa maman, Joanne, qui a découvert la raison du soudain mal de sa fille. En séparant le poulet en deux avec sa fourchette, elle a retrouvé ce qui ressemblait à « des parties d’un cerveau ou d’un rein ». Un horrible incident qui la pousse aujourd’hui à réfléchir à son alimentation puisqu’elle prévoit désormais de devenir végétarienne.

« J’ai mangé ma première bouchée mais le goût était bizarre. Je l’ai rejetée et je suis allée aux toilettes pour vomir. Évidemment, ce n’est pas sain pour moi ou pour le bébé mais je me sens un peu traumatisé par cela. Je sais que cela semble un peu dramatique, mais c’est vraiment, vraiment dégoûtant Je n’y retournerais jamais et cela m’a complètement découragé, je suis donc sérieusement intéressé à devenir végétarien parce que je ne pense pas pouvoir manger de la viande à nouveau », raconte-t-elle au média anglais.

KFC a réagi en expliquant que, si la découverte n’était « pas idéale », c’est quelque chose qui « peut se produire lorsqu’il s’agit de poulet frais ».

Notre sélection vidéo