Abonnez-vous pour 1€

Le Montois Antoine Delie qualifié pour la finale de «The Voice France»: «Ça me touche que le public français ait voté pour un petit Belge» (vidéo)

Vidéo
Le Montois Antoine Delie qualifié pour la finale de «The Voice France»: «Ça me touche que le public français ait voté pour un petit Belge» (vidéo)

C’est sur le difficile morceau de Daniel Balavoine, « SOS d’un terrien en détresse », qu’Antoine Delie avait décidé de convaincre le public français (prestation à découvrir ci-dessous).

En effet, seuls les Français pouvaient voter ce samedi soir pour la demi-finale de « The Voice ». « Une appréhension », comme nous le confiait le jeune Saint-Ghislainois.

Car si sa prestation était enregistrée depuis plusieurs jours, c’est bien en direct que les billets pour la finale ont été distribués. Et le talent de l’équipe de Marc Lavoine s’est qualifié pour la finale ! « J’ai vraiment du mal à y croire », a-t-il déclaré dans la foulée de cet exploit.

« En arrivant dans l’émission, je me disais « je suis Belge, est-ce que les Français vont voter pour un petit Belge ? », et ça me touche vraiment », a-t-il ajouté, avant de remercier son coach : « Je suis content de pouvoir rendre fier Marc Lavoine, c’est un coach exceptionnel, et je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu’il m’a apporté durant cette aventure ».

Les quatre qualifiés sélectionnés par le public sont donc Abi, Antoine Delie, Gustine et Tom Rochet.

La finale de l’émission aura lieu la semaine prochaine.

Sa prestation en vidéo

Notre sélection vidéo