Abonnez-vous pour 1€

Pour son plaisir sexuel, un homme s’enfonce le câble d’un chargeur de smartphone dans son pénis: il dit aux docteurs… qu’il l’a avalé! (photos)

Photos
Pour son plaisir sexuel, un homme s’enfonce le câble d’un chargeur de smartphone dans son pénis: il dit aux docteurs… qu’il l’a avalé! (photos)
123RF

« Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas », dit le proverbe. Pourtant, les plaisirs sexuels de cet Indien de 30 ans sont tout à fait discutables puisqu’il s’est retrouvé devant les urgentistes… avec le câble d’un chargeur de smartphone dans la vessie. Mais comment l’objet s’est-il retrouvé là ? En réalité, l’homme prenait plaisir en se l’enfonçant dans le pénis. Cependant, il a expliqué aux médecins qu’il l’avait avalé, s’en est alors suivi des tonnes de recherches afin de comprendre « le pourquoi du comment ».

Comme le relate The Mirror, ce n’est qu’après une radiographie que tout est devenu clair : « Nous aurions pu supprimer l’opération s’il nous avait dit la vérité. Le patient est venu vers nous avec de fortes douleurs abdominales et nous a dit qu’il avait consommé un câble par erreur. Nous avons examiné ses selles et effectué une endoscopie également, mais nous n’avons pas pu trouver le câble. Quand nous l’avons opéré, il n’y avait rien dans son tractus gastro-intestinal », détaille le chirurgien Walliul Islam. Il continue : « C’est un type de masturbation appelé sondage urétral, qui est l’insertion d’un objet ou d’un liquide dans l’urètre. La personne était venue nous voir cinq jours après avoir inséré le câble. Il nous a dit à plusieurs reprises qu’il en avait consommé par la bouche et nous n’avions jamais imaginé qu’un adulte mentirait sur une telle chose ».

À noter que le câble en question mesurait… près de 60 cm !