Grosse déception pour Éric: le champion des «12 Coups de midi» ne pourra pas profiter de l’ensemble de ses gains!

de6405154e469263aae9feb661add
TF1

Ce n’est désormais qu’une question de jours avant de voir Éric lâcher sa place de maître de midi. Car après les nombreuses rumeurs à ce sujet, la confirmation serait arrivée : le champion du jeu de Jean-Luc Reichmann aurait bien été éliminé des « 12 Coups de midi ». La confirmation semble être arrivée puisque, sur Twitter, un spécialiste TV confirme que le champion va être éliminé le 19 juin prochain. « Fini les rumeurs, Éric le champion des « 12 Coups de midi » sera éliminé le vendredi 19 juin prochain lors de sa 199ème participation. Il sera donc le plus grand maître de midi en termes de gains et en nombre de participations. En revanche, il ne dépassera pas le million d’euros », écrit-il.

Quoi qu’il en soit, à l’heure d’écrire ces quelques lignes, « FantastEric » est toujours dans la compétition et bat même les records du jeu de TF1. Ce mardi, il remportait sa 189e victoire avec une cagnotte avoisinant les 400.000 euros. Cependant, il y a un hic. En effet, Éric ne pourra pas profiter de l’ensemble de ses gains… à cause de la crise sanitaire du Coronavirus.

« Grâce aux étoiles mystérieuses, notre maître de midi a remporté ici des places pour suivre le match de rugby France-Irlande. Match reporté, match annulé ! Notre maître de midi a gagné un séjour à Venise, le voyage est tombé à l’eau ! Même le grand prix de Formule 1 auquel il devait assister est resté bloqué dans les stands », a expliqué Jean-Luc Reichmann avec humour.

Une grosse déception donc pour le champion des « 12 Coups de midi ».