Abonnez-vous pour 1€

L’AS Eupen dit au revoir à Omid Ebrahimi et Saeid Ezatolahi, dont le prêt se termine

Saeid Ezatolahi.
Saeid Ezatolahi. - Photonews

Dès le début du mois d’avril, nous vous avions annoncé en primeur que l’AS Eupen avait décidé de ne pas activer l’option d’achat qui figurait dans le contrat de prêt de l’Iranien Saeid Ezatolahi. La confirmation officielle est tombée ce jeudi. Le prêt de son compatriote Omid Ebrahimi s’achève aussi.

« Omid Ebrahimi retourne dans son club qatari Al Ahli SC et pour Saeid Ezatolahi, c’est un retour dans le club de 1re division russe du FK Rostov. L’AS Eupen remercie Omid et Saeid pour leur engagement au sein du club et leur souhaite beaucoup de succès pour leur future carrière ! », a indiqué ce jeudi l’AS Eupen, qui vient d’annoncer 5 départs en l’espace de 3 jours à peine. Omid Ebrahimi et Saeid Ezatolahi suivent en effet Danijel Milicevic (fin de contrat) et Olivier Verdon et Jon Bautista (fin de prêt).

1er entraînement mercredi

Le club germanophone a aussi donné ce jeudi des infos complémentaires concernant la reprise. Concrètement, les joueurs passeront les tests médicaux lundi 15 et mardi 16 avant de reprendre l’entraînement le mercredi 17 à 10 heures au Kehrweg.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo