Abonnez-vous pour 1€

Une influenceuse russe tombe enceinte de son beau-fils suite à son divorce avec le père: «Nous avons aussi décidé de nous marier!» (vidéo)

Vidéo
Une influenceuse russe tombe enceinte de son beau-fils suite à son divorce avec le père: «Nous avons aussi décidé de nous marier!» (vidéo)
Instagram

C’est une histoire d’amour pas comme les autres qui fait couler beaucoup d’encre en Russie pour le moment. Pendant 10 ans, Marina Balmasheva, 35 ans, a été mariée avec Alexey, un homme de 45 ans, déjà père de 5 enfants. Celle-ci a donc participé à l’éducation de cette fratrie, mais a finalement divorcé avec son mari, pour des raisons inconnues.

Cela n’a pas empêché la jeune femme de continuer à fréquenter l’aîné des cinq enfants, Vladimir, âgé de 20 ans. Désormais, elle attend même un enfant avec lui, comme elle l’a révélé sur Instagram lundi. Marina a posté une vidéo sur laquelle on la voit approcher son copain et lui tendre un test de grossesse positif. Le jeune homme, visiblement ému, se jette dans ses bras. Le jeune couple en a profité pour annoncer son mariage : « J’en ai assez de me cacher… Tout est possible dans ce monde. Nous en sommes à 4 semaines et, oui, c’est pour cela que nous avons décidé de nous marier. »

La cérémonie risque d’être particulière pour cette famille hors du commun ! Dans les commentaires, de nombreux internautes se sont réjouis de la nouvelle, tandis que d’autres ont trouvé cela un petit peu bizarre. «  Ce qui me choque le plus c’est que le garçon a grandi devant ses yeux », écrit ainsi l’un d’eux.

Notre sélection vidéo