Abonnez-vous pour 1€

L’AS Eupen lance sa campagne d’abonnements ce lundi, avec une réduction temporaire de 12%

L’AS Eupen lance sa campagne d’abonnements ce lundi, avec une réduction temporaire de 12%
Belga

Les abonnements peuvent être réservés pour la première fois via la boutique en ligne, le Ticket-Onlineshop de l’AS Eupen.

Prix attrayant et pratique

Les abonnements annuels restent de loin le moyen le moins cher et le plus pratique de vivre tous les matches de l’AS Eupen dans le stade du Kehrweg sans devoir faire la file aux guichets. Un abonnement pour les places assises en tribune T2 coûte par exemple 154 euros pour les adultes sans réduction. Tous ceux qui réservent avant le 6 juillet bénéficieront de la réduction immédiate de 12 %. Des réductions sur les abonnements sont également offertes aux personnes âgées de plus de 65 ans, aux jeunes et aux étudiants et, pour la première fois, également aux détenteurs de l’European Disability Card.

Pour la phase classique

Pour la nouvelle saison, l’AS Eupen n’offre des abonnements que pour la phase classique du championnat (Formule League), avec 15 matchs à domicile. Les abonnés bénéficient d’autres avantages tels que l’entrée gratuite aux matchs des U21 et des équipes de jeunes, une réduction de 10 % au Fanshop du stade et le droit de préemption pour les matchs de la Coupe.

Droit de préemption pour les clients titulaires

Les détenteurs d’un abonnement de la saison passée gardent jusqu’au 15 juillet le droit de préemption pour leur place habituelle dans le stade. Ils bénéficieront également de la réduction de 12 % s’ils confirment leurs abonnements avant le 6 juillet et profiteront d’une prime de fidélité de 5 % après le 6 juillet et jusqu’au 15 juillet. Les abonnés de la saison dernière seront contactés par l’AS Eupen par mail ou par courrier et seront informés des possibilités de renouvellement de leur abonnement.

De plus amples informations sur les abonnements sont disponibles sur le site www.as-eupen.be, par courriel auprès de ticketing@as-eupen.be et par téléphone au bureau au 087/56 13 77.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo