Abonnez-vous pour 1€

Zinedine Zidane rassurant sur la cheville de Hazard et satisfait de la prestation du Diable rouge : «Eden est content de ce qu’il a produit»

Eden Hazard
Eden Hazard - AFP

Présent dans le onze de base du Real pour la première fois depuis le 22 février, et sa fissure du péroné survenue à la 67e minute du match perdu à Levante, Eden Hazard a notamment délivré la passe décisive à Sergio Ramos sur le but du 2-0, son second assist en Liga.

Le Diable Rouge, revenu de blessure durant le confinement après avoir été opéré le 5 mars à Dallas, a été remplacé à la 61e minute, visiblement à nouveau gêné par sa cheville droite. Après son remplacement par Vinicius (61e) alors que le Real menait 3-1, il a posé une poche de glace sur sa cheville, a-t-on pu apercevoir sur la retransmission télé.

Zinedine Zidane s’est montré rassurant après la rencontre. «On savait qu’il manquerait de rythme s’il jouait tout le match. Il a bien joué pendant une heure, le coup (qu’il a reçu pendant le match) nous a fait peur, mais à la mi-temps il nous a dit qu’il allait bien», a dit l’entraîneur du Real à propos de son Diable Rouge. «Il est content de ce qu’il a produit, et nous aussi sommes très content de son travail. Le message, vraiment, c’est qu’on est content de revenir à la compétition», a ajouté «Zizou», dont c’était le 200e match sur le banc merengue.

# Belga context

View full context on [BelgaBox] ( http://m.belga.be?m=bpadopll )

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo