Abonnez-vous pour 1€

La chanteuse Vitaa humiliée par Marc Lavoine: le coach de «The Voice» avoue ne pas la connaître et l’appelle «mademoiselle»!

La chanteuse Vitaa humiliée par Marc Lavoine: le coach de «The Voice» avoue ne pas la connaître et l’appelle «mademoiselle»!
TF1

Ce samedi soir, Antoine Delie jouait le titre dans la saison 9 de The Voice sur TF1. Après une soirée remplie de prestations de haut vol, le Belge originaire de Saint-Ghislain près de Mons ne l’a malheureusement pas emporté. À la fin, c’est en effet Abi, qui faisait figure de grand favori, qui a remporté cette édition de « The Voice », avec plus de la moitié des voix du public (53,4 %). Cependant, une séquence a marqué les téléspectateurs de TF1 lors de cette grande finale…

Les internautes ont pointé du doigt la petite phrase de Marc Lavoine, qui n’est pas passée inaperçue. Le coach, alors que Slimane et Vitaa étaient invités afin d’interpréter le titre « Je te le donne » avec Tom Rochet, a avoué… ne pas connaître la chanteuse française ! Ce dernier va même jusqu’à l’appeler « mademoiselle » : « Je connais un peu Slimane, je vous connais un peu moins bien mademoiselle mais ça ne m’étonne pas, parce qu’ils ont vraiment fait une prestation pour lui. C’était vraiment très, très beau à voir ».

Une déclaration qui a forcément choqué Vitaa. À noter qu’au cours de l’une de ses interventions dans l’émission, Marc Lavoine a parlé du rappeur Vald, qu’il considère comme un « poète ». Les fans de rap apprécieront la référence, ceux de Vitaa un peu moins…