Abonnez-vous pour 1€

«Sur votre arbre généalogique, ça va être un joyeux bordel!»: une candidate des «Z’amours» explique être en couple… avec son frère! (vidéo)

Vidéo
«Sur votre arbre généalogique, ça va être un joyeux bordel!»: une candidate des «Z’amours» explique être en couple… avec son frère! (vidéo)
France 2

À chaque nouvelle émission des « Z’amours » sur France 2, un nouveau buzz ! Ce dernier est pour le moins très spécial, puisque ce lundi 15 juin, Bruno Guillon recevait Natalia, une jeune femme en couple… avec nul autre que son frère Alan. Une idylle « assez dingue » sur laquelle le présentateur de l’émission a tenu à s’arrêter.

« Votre chéri, c’est le fils de votre beau-père. Votre mère a épousé en secondes noces un autre homme. Cet homme-là avait un garçon. Et vous êtes tombée amoureuse de ce garçon », explique-t-il, alors que la candidate du jour acquiesce. « C’était un coup de foudre », répond Natalia, ajoutant qu’elle pense maintenant à un mariage avec son compagnon.

Une information qui a forcément fait réagir Bruno Guillon : « Je peux vous dire que sur votre arbre généalogique, ça va être un joyeux bordel ! En fait, par alliance, vous êtes frères et sœur ». « Par alliance oui, mais on n’a pas de lien de sang. Je m’étais déjà renseignée parce que je n’attends que de me marier. Et ça va, on peut se marier », a-t-elle rétorqué, tout sourire.

La séquence en vidéo :