Abonnez-vous pour 1€

Standard: Jean-François Gillet prolonge pour une saison supplémentaire

photo news
photo news

Comme attendu depuis plusieurs jours, Jean-François Gillet a prolongé son contrat au Standard. Le club liégeois a annoncé la nouvelle, ce lundi, jour de la reprise officielle. Le gardien portera donc la vareuse rouche encore une saison, avant de rejoindre l’encadrement du club.

« Depuis 4 saisons, l’ex-international belge n’a cessé d’impressionner par son niveau de jeu et son professionnalisme qui en font aujourd’hui une référence pour l’ensemble de nos joueurs pros, un guide pour ses collègues gardiens de but et une des personnes les plus appréciées au sein de notre club. Durant cette ultime saison au sein de notre effectif professionnel, Jean-François continuera les cours d’entraîneur avant de rejoindre notre centre de formation pour continuer d’aider son club de cœur sur un autre terrain, celui de la formation », a précisé le club principautaire.

A 41 ans, Gillet devrait occuper le rôle de troisième gardien cette saison, derrière Arnaud Bodart et Laurent Henkinet, dont l’officialisation de l’arrivée ne devrait plus tarder.

Foot amateur et chez les jeunes

► Tous nos articles STANDARD pour 1€ pendant 3 mois !


Notre sélection vidéo