Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Reconnaissez-vous cet homme? La police lance un avis de recherche après un vol à main armée dans un magasin d’Anderlecht (vidéo)

Vidéo
Reconnaissez-vous cet homme? La police lance un avis de recherche après un vol à main armée dans un magasin d’Anderlecht (vidéo)
Capture youtube

Ce mercredi, la police a diffusé un avis de recherche après un vol à main armée ayant eu lieu le mercredi 6 mai 2020. Vers 15h45, un individu s’est introduit dans un magasin d’Anderlecht et a sorti un couteau de son pantalon. Il a menacé l’employée et après plusieurs tentatives, est parvenu à voler son téléphone. Il a également tenté d’ouvrir la caisse, en vain. L’homme a fini par prendre la fuite alors que la victime se défendait à l’aide d’une chaise.

L’auteur mesure environ 1m85 et est de corpulence normale. Il pourrait être âgé d’une vingtaine d’années. Il porte une moustache. Au moment des faits, il était vêtu d’une veste grise de marque « OAKLEY », d’un jean bleu, d’un bonnet noir et de chaussures beige. Il était armé d’un grand couteau de cuisine et était en possession d’un sac à dos avec des motifs de carrés multicolores.

Si vous reconnaissez cet individu ou si vous avez des informations sur ces faits, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 /30 300 ou par email avisderecherche@police.belgium.eu.

Notre sélection vidéo