Nouveau carton pour une promo chez Aldi: en rupture de stock, elle a été retirée du folder...

Nouveau carton pour une promo chez Aldi: en rupture de stock, elle a été retirée du folder...

Décidément, les magasins Aldi ont du succès ces derniers jours. De nombreux Belges vont en effet être contraints de passer l’été à domicile et on se souvient que le jacuzzi à petit prix vendu par les magasins Aldi a connu un sacré succès la semaine dernière. Au grand dam de nombreux clients, qui sont repartis bredouilles…

Rebelote, ce mercredi, avec une piscine extérieure, toujours de la marque Intex, vendue au prix de 119 euros. Ces piscines étaient disponibles dès ce mercredi… mais ne le sont déjà plus. En effet, une fois de plus, le succès a été tel que les stocks ont été vidés en quelques minutes.

Le Laatste Nieuws explique par exemple que, dans l’enseigne Aldi de Tirlemont, seulement cinq clients ont eu la chance de repartir avec une piscine. Parmi ceux-ci, une certaine Kathleen : « La semaine dernière, j’étais aussi tôt là le matin pour la promotion sur le jacuzzi », explique-t-elle à nos confrères. « Mais j’étais arrivée trop tard ». Cette fois, elle était donc sur place avant même l’ouverture des portes. « Et je n’étais même pas la première ».

Auprès de nos confrères, un porte-parole d’Aldi a rappelé que de telles actions sont prévues longtemps à l’avance, et qu’ils ne pouvaient pas imaginer que la crise du coronavirus viendrait chambouler les plans des vacances des Belges. « Si nous avions su, nous en aurions commandé plus. On ne peut pas changer ça au dernier moment. Nous nous excusons auprès des clients que nous avons déçus ».

Dans le folder de la semaine, la piscine n’est d’ailleurs plus en vente.