Abonnez-vous pour 1€

«J’aurais dû l’inviter»: Denis Brogniart (Koh-Lanta) se moque ouvertement d’Ahmad dans une vidéo publiée sur Instagram!

Vidéo
«J’aurais dû l’inviter»: Denis Brogniart (Koh-Lanta) se moque ouvertement d’Ahmad dans une vidéo publiée sur Instagram!
Instagram

Les fans de « Koh-Lanta » le savent : Denis Brogniart est un très grand sportif, mais également un vrai blagueur. Ahmad, candidate phare de la saison 2020 de l’émission de TF1, en a d’ailleurs fait les frais ce mercredi. Alors qu’il était à la piscine, le présentateur a eu une belle pensée pour lui…

« 3 km parcourus dans ce bassin de 50m ce midi, piscine du @lagardereparisracing qui a rouvert ce matin. Vrai signe d’un retour presque à la normale », écrit Denis Brogniart dans une vidéo publiée sur Instagram. L’occasion était donc trop belle pour ne pas adresser un pique à Ahmad : « J’aurais dû inviter Ahmad ! », conclut-il.

Un message plein d’humour qui a forcément fait réagir la toile : «  Le respect pour Ahmad n’est jamais là en fait », « Il n’arrête jamais de tirer sur les perdants », « Il ne respecte rien avec Ahmad » ou encore « Il aurait coulé Ahmad », ont commenté quelques-uns de ses 399.000 abonnés.

Pour rappel, le chef d’entreprise de 30 ans avait manqué de se noyer lors du tout premier épisode de « Koh-Lanta : l’Île des Héros ».