Abonnez-vous pour 1€

Amanda préparait un gigot d’agneau pour sa famille quand elle remarque «quelque chose d’étrange»: du «pus» vert suintait de la viande! (vidéo)

Vidéo
Amanda préparait un gigot d’agneau pour sa famille quand elle remarque «quelque chose d’étrange»: du «pus» vert suintait de la viande! (vidéo)
Captures vidéo Facebook

Amanda est dégoûtée ! Originaire de Sydneyn, en Australie, la mère de famille avait la ferme intention de cuisiner un gigot d’agneau pour sa petite famille. Cependant, après 40 minutes de cuisson, elle a très vite constaté qu’il y avait « quelque chose d’étrange » avec sa viande. Sa surprise fut grande lorsqu’elle a remarqué que du « pus » vert suintait dans sa cocotte.

Vidéo et image à l’appui, elle relate sa mésaventure sur Facebook : « Je voulais juste partager mon rôti du dimanche avec ma belle famille. J’ai cuisiné la viande pendant 40 minutes et j’ai remarqué quelque chose d’étrange quand je suis allée rajouter les légumes. Inutile de dire que nous ne mangerons plus de rôti d’agneau après ça », écrit-elle, dégoûtée. En effet, les images filmées par Amanda sont loin d’être ragoûtantes…

Selon des amis, qui ont commenté la publication, ce « pus » viendrait d’un kyste sous la peau de la bête. Autant dire que chacun est allé de son commentaire : « Oh mon dieu, c’est dégoûtant. Si tu ne vérifiais pas, tu serais malade », « C’est la chose la plus dégoûtante que je n’ai jamais vue » ou encore «  C’est assez pour devenir végétarien ».

Attention, âmes sensibles s’abstenir !

À noter que la chaîne de supermarché Coles a réagi via un porte-parole : « Nous avons des normes de qualité strictes que tous les partenaires d’élevage doivent respecter. Coles a déjà remboursé cette cliente et s’est excusé pour cette expérience désagréable. Comme toujours, nous encourageons les clients à retourner tout article dont ils ne sont pas satisfaits à 100 % dans leur magasin le plus proche pour un remboursement complet ou un remplacement ».

Notre sélection vidéo